D’Où je viens


Cher (es) enfants, vous qui êtes en partie mon sang, je souhaite que vous sachiez que oui Maman a été petite aussi. Et toute petite, je savais que quelque chose arriverait dans le temps, sans savoir où et quand, mais je pressentais cette chose. Je savais que c’était quelque chose de grave dans le monde. Par contre, je continuais ma vie de petite fille comme vous. En fait, pas tout à fait comme vous !

Non, maman a grandi en pleine action, dans un petit village du Québec appelé Sainte-Martine. Avec un papa qui rebâtissait des maisons pièce sur pièce, qu’il démontait et qui les remontait sur notre vaste terrain. De ça sont nés plusieurs commerces ! Allant d’une galeterie, des boutiques d’artisanats, restaurant et boîte à chanson, et j’en passe. À gauche sur la photo, c’était la maison de Maman et de vos oncles et tantes. En bas à droite, c’est votre grand-père.

Pour revenir sur les sentiments étranges que j’avais petite, je n’ai jamais su les expliquer jusqu’à ce que je lise le livre de vie de l’Agneau que j’explique ici sur ce blogue. Je vous suggère de lire au moins une fois du début à la fin pour savoir ce que la vie vous réserve en toute vérité.

Merci, Jennifer

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑