Léandre


Que pourrais-je te dire de plus que je t’aime, ton courage face à la situation, ta façon de stabiliser certaines situations délicates ou de ne pas pleurer, parce que je sais que tu n’aimes pas ça. Dieu sait que tu pleurerais à certains moments de nos rencontres ou appels. Mais tu es partie en vainqueur pour vaincre ! Alors continue ta façon d’être, c’est la tienne et c’est ce qu’il faut.

Bien que nous travaillions, ton père et moi, pour que tu reviennes à la maison, le chemin est ardu. La DPJ nous la présente simple, mais ils arrivent toujours avec d’autres faits et prolongations dont personne dans la famille n’est d’accord… Mais avons-nous le choix ? Nous coopérons, comme toi tu fais.

Dans mon cas, je suis seule à la maison. Papa travaille et je n’ai plus de voiture. Alors j’écris. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai ouvert ce blog, pour qu’il reste quelque chose de nous. Maman danse aussi comme si vous étiez là ! Il y a aussi les chats : pour le moment, une petite noire a ses chaleurs et elle crie contre Bouboune. Nous avons dû annuler le rendez-vous de stérilisation par manque d’argent.

Quelquefois, c’est tellement difficile sans vous que je cesserais mes médicaments, comme une petite révolte, mais jamais je voudrais vous perdre. Et la juge m’a dit : « Vous prenez toujours vos médicaments ? » J’ai dit oui, et pour vous les enfants, je ne cesse pas, sinon je partirais.

Je t’aime, Maman

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑