La table de révision


Aujourd’hui, lundi 14 avril 2025, était la table de révision pour les enfants. Et comme je le croyais, pas de miracle, ils demandent encore six mois d’observation. Dans le cas de Léandre, il pourra peut-être avoir une levée sur la supervision ou/et des visites à la maison. Voilà ce qu’ils font  ! Il faut s’armer de patience et de courage, car Léandre veut revenir et Solène aussi, mais pour elle, ils sont loin de nous la ramener. Pourquoi ? Personne sait !

Évidemment, ils attendent les services de Marie-Vincent pour Léandre et Solène pour qu’ils se voient. C’est à se crever le cœur !

La conclusion est que notre famille est décimée, complètement, et comment on va recoller les morceaux ? Peut-être qu’un jour je pourrai expliquer tout ça aux enfants, mais pour le moment, c’est l’intervenante qui a le gros bout du bâton.

Tout ce que je trouve à faire pour le moment, c’est de nous rapprocher, mon conjoint et moi, et de nous aimer au quotidien face à la situation  ; c’est ce qui reste encore de vivant.

Jennifer

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑