Je me fais des espoirs en ce moment du retour des enfants, sans raison par contre, mais bon ! Pour les recevoir, nous devons peinturer ;l’appartement question de les accueillir dans un environnement propre. Les trous sont bouchés, prêts à être peints. (Eh oui, pendant 6 ans, les enfants ont fait du dommage et nous devons boucher.) Les couleurs sont choisies. Pour la salle de bains, il reste quelques retouches. Maintenant, reste à faire la salle à dîner et le salon, qui seront de la même couleur.

En fait, je souhaite qu’en rénovant quelque peu le logis, cela enverra de bonnes choses dans l’univers pour le retour des enfants. Cela ne coûte rien d’essayer ! Croyez-vous à ce style de pensée magique, un peu comme le livre Le Secret ? Bon, nous y reviendrons. 🙂 Sur ça, l’intervenante souhaiterait éventuellement visiter le logement pour des visites non supervisées avec Léandre. Ainsi, nous faisons d’une pierre deux coups !

Dans mes efforts pour la famille, je fais la vaisselle tous les jours, passe le balai, fais le lavage, les vidanges, les litières à chat ; Dieu sait que du travail aussi des chats. À vrai dire, la peinture me pèse lourd. Mais quand y faut, y faut !

Laisser un commentaire